Boulangerie Honorino Fonseca

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.6/5

Avis Boulangerie Honorino Fonseca

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Boulangerie Honorino Fonseca ?

Que voulez-vous savoir sur Boulangerie Honorino Fonseca ?

François
Date de l'expérience: 2023-07-24

Boulangerie Honorino Fonseca est considérée comme une bonne entreprise par la plupart des utilisateurs du forum. Les salaires sont versés en temps et les employés apprécient l'ambiance de travail. Certains mentionnent également des salaires élevés. Cependant, il n'y a pas d'informations disponibles sur la possibilité de travailler à temps partiel. Les avis semblent globalement positifs, avec des mentions de bons lieux de travail et de bonus individuels.

Quelles sont les possibilités de croissance et de développement professionnel dans Boulangerie Honorino Fonseca ? Quels avantages complémentaires sont offerts aux employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Charles
Date de l'expérience: 2021-11-28
Enquête

Il existe un système de bonus dans Boulangerie Honorino Fonseca: Individuel.
Les avantages ici sont: Paiements en temps.
Boulangerie Honorino Fonseca est une très bonne entreprise.

Maxence

Vous y travaillez depuis longtemps ? Le salaire est-il satisfaisant ou devez-vous faire des heures supplémentaires ? Merci de votre retour.

Pauline
Date de l'expérience: 2021-11-28
Enquête

Il existe un système de bonus dans Boulangerie Honorino Fonseca: Individuel.
Les avantages ici sont: Salaires élevés.
Boulangerie Honorino Fonseca est une bonne entreprise.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
Boulangerie Honorino Fonseca offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Boulangerie Honorino Fonseca recherche des personnes : expérimentées.

Ahmed

Bonjour Pauline. Je voudrais savoir quelles sont exactement vos fonctions ? Je suis également curieux de savoir si vous devez travailler le week-end ou s'ils sont libres. Merci

Date de l'expérience: 2021-11-26

excellent lieux de travail

boutique au top

herve
Date de l'expérience: 2021-11-26
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Boulangerie Honorino Fonseca est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
Avantages: Oui.
Je reçois mon salaire : fin de mois.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Boulangerie Honorino Fonseca offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Les langues étrangères suivantes sont nécessaires pour travailler dans Boulangerie Honorino Fonseca : Autre.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Boulangerie Honorino Fonseca ? non.
deux jours de congéq consecutif dont le dimanche c est appreciable.

Cyrille

J'aimerais savoir quelque chose de plus, vous avez dit que les autres langues étrangères sont nécessaires, pouvez-vous me donner l'exemple de cette langue?

Élodie

Le salaire est-il satisfaisant ? Quel est le salaire mensuel si je peux demander?

Boulangerie Honorino Fonseca a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Car j y travail et tout est appliqué

Thibaut

Bonjour ; parler du bien-fondé de l'état de service d'une société reste le meilleur moyen de le valoriser au Su et au vu du monde. Ce serait encore mieux si vous donnez un minimum de détail à ce propos ; comme par exemple : qu'avez-vous apprécié par-dessus tout ?

Léna

Je n’ai jamais pensé si Boulangerie Honorino Fonseca allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Quant aux horaires de travail flexibles chez Boulangerie Honorino Fonseca, c’est Non. Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1.

La boulangerie honorino Fonseca a plutôt belle réputation et marche très bien ds son secteur

Alfred

C'est bon de le dire si le centre répond aux attentes des clients. Y a-t-il autre avantage qui sont prévus ou pas ?

WENDY
Date de l'expérience: 2021-04-28

Employeur au top!

Ambiance sympa

Car j y travail et c est ce que je pense

Jean-Yves

Dans quel domaine exercé vous ? Le salaire convient il à tout les employés?

Justine

J’évalue le patron de Boulangerie Honorino Fonseca à 10. Le rythme de travail chez Boulangerie Honorino Fonseca est: Très rapide. L’équipe de Boulangerie Honorino Fonseca? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Boulangerie Honorino Fonseca va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 8. Quant aux horaires de travail flexibles chez Boulangerie Honorino Fonseca, c’est Non. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Car j ai travaillé avec justine

Emmanuelle

Bonjour, il manque des détails concernant ce que vous dites. Il serait bien d'en donner quelques détails ou d'être un plus précis

Savez-vous quelque chose sur Boulangerie Honorino Fonseca , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Ambiance au top

Fabien

Travaillez vous au sein de cette établissement? Pourriez vous nous en dire plus sur cette établissement. Les horaires sont ils flexibles ?
Cordialement

Est-ce que qqn d'ici travaille chez Boulangerie Honorino Fonseca? Savez-vous qu'ils recrutent à Villeneuve-d'Ascq actuellement? Quelles sont des conditions du travail comme vendeur chez eux? Quel est le salaire moyen?

Hervé

5 jours sur 7 ( deux jours consécutifs dimanche lundi ) 3 horaires différents ( matin , journée, après-midi) heures sup payés et pas forcément à récupérer. Pour le salaire je sais pas car je suis à la prod donc je n ai pas de comparatif mais les collègues qui m ont parlé ont tous un bon coef

Yoan

Dans cette établissement on recrute sur quel base? Doit on avoir une formation dans cette spécialité pour exercer dans cette établissement?
Cordialement

L'entreprise Boulangerie Honorino Fonseca n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en VEGA SCUL?

paul

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Boulangerie Honorino Fonseca ?

Boulangerie Honorino Fonseca Questions fréquentes