BOULANGERIE LECLERC

SIREN: 394026587 SIRET: 39402658700037 Téléphone: +33 6 08 47 74 24
Évaluation 3.7/5

Avis BOULANGERIE LECLERC

3.7

Comment BOULANGERIE LECLERC s'adapte-t-elle aux besoins et aux croyances religieuses de ses employés à La Douze ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LECLERC ?

Cakycr
Date de l'expérience: 2023-12-29

j'ai dégusté les choux à la crème diplomate (appelé douceurs royannaises) : absolument délicieux.

Florian

Est-ce qu'ils font souvent des dégustations de découverte de tous leurs produits ?

CakyCR
Date de l'expérience: 2023-12-29

Je ne sais pas. Là je les ai achetés.

Florian

Ah d'accord, j'essaierai d'y faire un tour également; l'accueil y est il aussi appréciable autant que les produits ?
Cordialement.

Lulupizz
Date de l'expérience: 2023-02-18

J'ai commandé 2 gâteaux une semaine à l'avance le jour où je dois les récupérer ils m'en ont servi qu'un seul

Anna

Peut être la personne à du mal noté est ce qu'ils se sont excusées et rectifier votre commande ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

BOULANGERIE PATISSERIE LE COUNIC ou BOULANGERIE LECLERC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BOULANGERIE LECLERC est plus facile que celui à FOURNIL DU BASQUE. Peut-tu dire cela aussi?

BOULANGERIE LECLERC ainsi que FOURNIL DU BASQUE demande une connaissance de l'anglais?

BOULANGERIE LECLERC essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous parler au moins une langue étrangère couramment? BOULANGERIE LECLERC attend votre candidature pour ce poste:Pâtissier / Pâtissière (H/F)

veronique

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour BOULANGERIE LECLERC.

francis

voilà ce que vous avez cherché 0608477424.

veronique

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez BOULANGERIE LECLERC? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

BOULANGERIE LECLERC Questions fréquentes