BOULANGERIE LOUISE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis BOULANGERIE LOUISE Ploërmel

3.5

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LOUISE ?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Très bonne boulangerie
Une équipe au top

Lydie

La qualité de leur pâtisserie est elle aussi au top ? C'est quoi leur spécialité ?

Jpb
Date de l'expérience: 2022-08-20

Pain Pas cuit gateaux flan surgelé

Rose

c'est vrai ? Je pense que tu exagères un peu, tu as pris une baguette traditionnelle ou normale ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-07-23

Au sein de cette entreprise il y a une bonne organisation de travail, la répartition de tâches est claire, chacun connaît son rôle, vous pouvez progresser assez rapidement si vous aimez travailler
Ambiance est au rendez-vous, je me sens à l’aise au travail

Quelles sont exactement les heures de travail pour un emploi à temps plein sur responsable des ventes chez BOULANGERIE LOUISE a Plérin ?

Où je peux recevoir la mutuelle et le titre de transport?

Chez BOULANGERIE LOUISE de Plérin vous pouvez compter entre autres sur une formation interne et une mutuelle.

Coucou ! Je voudrais postuler au poste de vendeur à Pontivy. Vous avez des informations à propos de bénéfice ? J'ai trouvé une information qu'ils offrent une mutuelle, mais je ne suis pas sûr si c'est vrai. Merci de me corriger :)

Je veux savoir combien d'hommes emploie Ploërmel

BOULANGERIE LOUISE recrute récemment pour des postes :

Vendeur préparateur CDI ETUDIANT- SAINT MARTIN DES CHAMPS MO..., Responsable de magasin - CDI - QUIMPER H/F, Chef de Secteur - Oise (60) H/F

Le 2022-08-17 une autre annonce de BOULANGERIE LOUISE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans BOULANGERIE LOUISE et une autre chance de devenir Vendeur.

BOULANGERIE LOUISE Questions fréquentes