BOULANGERIE PARIZE

2 PLACE DU LANGUEDOC, 31600 MURET
SIREN: 484887971 SIRET: 48488797100063 Téléphone: +33 9 85 60 55 55

Avis BOULANGERIE PARIZE Muret

Recommandez-vous BOULANGERIE PARIZE ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PARIZE ?

Martine m
Date de l'expérience: 2023-05-26

Il y a un choix incroyable de viennoiseries de gâteau de pain. Tout est très très bon. Le personnel est d’une gentillesse. Incroyable je recommande vivement.

Claude

Bonjour, est-ce qu'ils vendent des pains croustillants? Ont-ils un service rapide? Est-ce qu'ils ont une pâtisserie délicieuse?

Date de l'expérience: 2023-05-26

Un choix incroyable de pâtisserie de petits gâteaux de pain. Tout est bien présenté. Tout est bon le personnel assez sympathique. Je recommande vivement.

Sacha

Merci beaucoup pour votre commentaire charmant; est-ce qu'ils ont un grand choix de pain, de grande qualité gustative? Est-ce que les rayons sont appréciables?

Date de l'expérience: 2023-09-18

Bonne boulangerie de très bon produit mais pas de bon suivi sur les produits vendus ne pas y aller après 14h00 pour du salé il vende mais ne peuvent pas faire chauffer à quoi bon manger des panini froid donc je repart comme je suis venu affamé 😂

Date de l'expérience: 2022-08-26

Boulangerie bidon et m pub mensongère

Aurélie

Bonsoir, en quoi est elle bidon cette boulangerie? les gens apprécient plutôt en bien

Annicksurply@ hotmail.gr
Date de l'expérience: 2022-05-21

Je trouve depuis quelques temps le pain moins bon la baguette blanche vraiment trop blanche et la dorée un peux trop cuite fommage

Luc

C'est pourquoi vous laissezvotre commentaire ici au lieu de le dire aux propriétaires?

BOULANGERIE PARIZE Questions fréquentes