Avis BOULANGERIE PATISSERIE BAILLY
SIREN: 517991949
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Dominique
Date de l'expérience: 15-04-2022
La pâtisserie s'est vraiment dégradé depuis un an. C 'est vraiment dommage car c' était vraiment très bien
Lucien
Comment est actuellement la situation au travail chez BOULANGERIE PATISSERIE BAILLY ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Antoinette
Où les managers étaient-ils plus inspirants : BOULANGERIE PATISSERIE BAILLY ou L EPI D OTHE ?
Cartographie de BOULANGERIE PATISSERIE BAILLY
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises