Avis BOULANGERIE PATISSERIE DU MANOIR
Il est proposé un poste de Vendeur/Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, contrat saisonnier du 10 mai au 1er septembre, salaire non précisé.
Grosse attente sur l’autonomie en caisse et le rendu de monnaie, avec mise en place, sandwichs et nettoyage en plus. En avantage principal, les horaires du matin (6h-13h) et l’après-midi souvent libre, sauf le lundi.
Je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire correct malgré l’absence de chiffre ? Des anciens peuvent raconter l’ambiance et la charge réelle ?
Quelqu'un chez BOULANGERIE PATISSERIE DU MANOIR a des infos récentes ?
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez BOULANGERIE PATISSERIE DU MANOIR ou chez MAISON A GANA ?
Cartographie de BOULANGERIE PATISSERIE DU MANOIR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI