Avis BOULANGERIE PATISSERIE OBERT

guillaume

Dès le 1er septembre le port du masque est obligatoire dans chaque endroit de travail clos où plusieurs personnes se croisent. Cependant quelques assouplissements ont été proposés pour améliorer la qualité de vie au travail des salariés. Par exemple, dans les zones où le virus ne circule pas activement les salariés peuvent être exemptés du port du masque pendant toute la journée si dans leur lieu de travail 5 critères sont réunis: il y a une bonne aération, un système du filtrage d'air, les postes de travail individuels sont protégés par des écrans en vitre ou plexiglas, les salariés disposent des visières et l'entreprise a désigné un référent Covid. Il existe aussi de nombreuses exceptions à la règle selon les métiers et peut-être les autres seront y ajoutées.

je suis boulanger je peux pas m'imaginer travailler la bouche couverte dans un endroit chaud et humide

cecile

je n'en suis pas sûre... en particulier dans le cas de zones rouges

laurent

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ATELIER DES FRERES que dans BOULANGERIE PATISSERIE OBERT?

cécile

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur BOULANGERIE PATISSERIE OBERT? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

heloise
Offres d'emploi récemment ajoutées en BOULANGERIE PATISSERIE OBERT

Boulanger / Boulangère, Pâtissier / Pâtissière, BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F)

BOULANGERIE PATISSERIE OBERT recrute une nouvelle fois pour le poste Boulangère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement dans BOULANGERIE PATISSERIE OBERT, cette fois pour le poste BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F).

Boulanger / Boulangère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOULANGERIE PATISSERIE OBERT.

mathieu

C’est intérressant travailler chez BOULANGERIE PATISSERIE OBERT, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

admin

La discussion sur les conditions chezBOULANGERIE PATISSERIE OBERT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

BOULANGERIE PATISSERIE OBERT recrute pour des postes: