
Avis BOULANGERIE PATISSERIE OBERT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
BOULANGERIE PATISSERIE OBERT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Denise
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : BOULANGERIE PATISSERIE OBERT ou LES PANIFICATEURS REUNIS ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises