RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM

13 AVENUE DU MARECHAL JUIN, 92360 MEUDON
Évaluation 4.5/5

Avis RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM

4.5

Pourquoi travailler chez Bouygues Telecom ?

Que voulez-vous savoir sur RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Ou passé la fibre au 22rue Julien marchais bâtiment b

Clotilde

Pardon????? Soyez plus explicite svp travaillez vous chez RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM ?

atos - Les différentes branches La Chapelle-Saint-Aubin
Date de l'expérience: 2022-04-17

a fuir un vendeur !! un vendeur n arretant pas de regarder sa montre et ne pensant qu a une chose prendre la place de votre opérateur, alors que nous voulions un simple telephone sans internet( prix e base 180 euros finalement nous sommes allé chez orange et avons fait a faire avec un telephone a 36 euros, y a pas a dire orange c est quand meme autre chiose et surtout il ne vous force pas la main!!!

Yasmina - Les différentes branches La Chapelle-Saint-Aubin

Bonjour, vous voulez dire que le vendeur était trop insistant?

atos
Date de l'expérience: 2022-04-16
Enquête

a fuir !!,un vendeur pressé, regardant sans cesse sa montre ! il n avait qu un but prendre la place de mon opérateur, impossible d avoir un simple forfait avec un telephone et non un smartphone, du coup nous sommes allé chez orange , un vrai service avec un telephone a 36 euros!.

Cyril

Bonjour Atos, pourquoi vous ne pouviez pas prendre un forfait avec un téléphone? Il n'y avait pas d'une telle offre disponible?

Mélissa Signoles - Les différentes branches Labège
Date de l'expérience: 2021-07-23

je recommande fortement cette boutique. l'accueil est très chaleureux toujours à l'écoute je suis très contente.

anonyme - Les différentes branches Cergy
Date de l'expérience: 2021-06-11

Mal reçu par la vendeuse qui parlait très mal!!!!a tel point que je regrette d être un client de bouygue

anonyme - Les différentes branches Chalon-sur-Saône
Date de l'expérience: 2020-11-06

Club très bon pour vendre, mais très mauvais pour te dépanner, inacceptable.
Je ne recommande pas.

Salut à tous, Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Qu’en est-il du comportement des animaux de compagnie au travail dans l’entreprise RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM ?

coronavirus a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Êtes-vous satisfait de votre emploi dans cette entreprise chez RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM a Paris ?
S'il vous plait écrivez car je veux appliquer sur le poste category manager

Est-ce que je dois connaitre excel chez RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM a Meudon ?

laura

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM, en tant que chef, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louise

Chez RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laura

C'est dommage, je pensais que dans RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM est différent.

Le travail en tant que Vendeur en téléphonie mobile H/F vous intéresse? On a besoin de vous !

Bonsoir, il est possible d'avoir un salaire mensuel de 3500euros au poste d' ingénieur réseau à Arles?

Ils disent que le recrutement dans RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM est légèrement plus difficile que dans B C P DIFFUSION. Est-ce vraiment le cas?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM de 200 € à 10000 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM vend-elle?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM a posté une nouvelle offre d’emploi le 2020-02-18. La société recherche un Chef de projets IT confirmé (H/F) et propose un salaire confortable. Ça peut être intéressant.

RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM recrute récemment pour des postes :

STAGE - Ingénieur sécurité H/F, Ingénieur QoS Mobile (H/F), Contrôleur de gestion opérationnel - CDI H/F

Un autre recrutement chez RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM, cette fois pour le poste de Directeur.

L'entreprise RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM Questions fréquentes