Avis BOUYGUES

Quelle formation est la meilleure pour un ouvrier agricole à La Force ?
Est-ce que bouygues offre une large gamme de services?

Que voulez-vous savoir sur BOUYGUES ?

Évaluations 1

sylvain

Conseils à l'entreprise : Je conseillerai à la direction de se faire une véritable vision entreprenariale pour évoluer. Cela passe par exemple par développer une facette du métier plutôt que de tout vouloir développer en même temps et puis rien faire d'efficace à la fin. Le but est notamment de devenir plus performant mais aussi de permettre de donner du sens à ce qu'on fait.
La rigueur, la capacité à maîtriser de gros projets, l'exigence sur la qualité.
Mauvais management, métier qui évolue lentement.

Mathilde
@sylvain

Pendant le projet, avez-vous une aide de gérant ?

Clara
@sylvain

Les formations sont-elles accessibles aux employés ?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans BOUYGUES en raison de l'épidémie?
Quelqu'un a-t-il travaillé comme ingénieur chez BOUYGUES et peut-il y avoir plus à dire à ce sujet? Savez-vous s'il faut parler en anglais?
La commission spéciale vérifiera le projet de loi « portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets ». Le contenu décrit deux délits environnementaux. Ce sont un délit de mise en danger de l’environnement, et un délit de pollution des eaux, du sol, de l’air. Il est prévoit des peines de prison et d’amendes importantes. Qu'est-ce qu'ils pourraient savoir sur l'agriculture ?
victor
Je suppose qu'ils ont un grand savoir.
BOUYGUES emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Laisser un commentaire à propos de BOUYGUES

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur BOUYGUES provenant d'employés sur BOUYGUES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.
Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de technicien dans cette entreprise. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOUYGUES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez BOUYGUES sont
Avantages:
En BOUYGUES on gagne en moyenne 2083. Consultez les autres conditions de travail chez BOUYGUES.
Est-ce que les réunions chez BOUYGUES sont efficaces ?
Oui, 63 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez BOUYGUES sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez BOUYGUES.
Dans BOUYGUES, vous pouvez travailler comme: technicien, tuyauteur, juriste, projeteur, chauffeur
L'entreprise opère dans l'industrie Agriculture
La position Ingénieur dans BOUYGUES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Ils recrutent à nouveau dans BOUYGUES. Toujours à la recherche de Technicien.
BOUYGUES recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-19 pour la position Ingénieur Réseau.
Stagiaire En Maitrise D'?uvre D'exécution Et Environnement H/F - BOUYGUES recrute actuellement pour ce poste.

Les employés BOUYGUES retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés BOUYGUES aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez BOUYGUES ?

Gains dans la position de ingénieur chez BOUYGUES - exigences typiques : coordonner l'ensemble des intervenants de l'équipe des Services Généraux, assurer l'interface entre ses équipes et l'ensemble des autres services de l'opération, de formation Ingénieur mécanique, robotique, mécatronique avec vingtaine d'années d'expérience, offre typique : ordinateur portable, mutuelle. On gagne combien ici ?