HODZIC DINO

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 817979271 SIRET: 81797927100019 Téléphone: +33 6 25 54 70 43

Avis HODZIC DINO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise HODZIC DINO ?

Que voulez-vous savoir sur HODZIC DINO ?

Maria
Date de l'expérience: 2021-12-18

Entreprise très sérieuse, je recommande fortement

Simone

Bonjour @Maria, et merci pour votre opinion. Pouvez vous nous donner un peu plus de détails sur la prestation qu'ils vous ont fourni? J'ai l'impression que ce sont des vrais professionnels et de très bons ouvriers? Vous pouvez nous le confirmer ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans HODZIC DINO ou SYL ETANCHEITE?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? HODZIC DINO ou SYL ETANCHEITE?

J'ai été intéressé par l'offre de HODZIC DINO. Le travail y est-il moins stressant qu'en COUVREX?

Quelqu'un dans HODZIC DINO est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

francois

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans HODZIC DINO en tant que couvreuse?

rene

Le recrutement est en cours chez HODZIC DINO. C'est une entreprise solide, donc oui

francois

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez HODZIC DINO? La connaissance d'anglais est nécessaire?

Nous sommes la société HODZIC DINO basée à La Penne-sur-Huveaune. Nous recherchons actuellement une couvreuse experimenté· Vous pouvez nous transmettre votre candidature dès maintenant.

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HODZIC DINO. Ajoutez un avis!

HODZIC DINO recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

HODZIC DINO recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152HXVZSecrétaire Administratif / Administrative. C'est peut-être toi?

HODZIC DINO Questions fréquentes