OGAPUR SERVICES

La Penne-sur-Huveaune
SIREN: 417504842 SIRET: 41750484200028

Avis OGAPUR SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise OGAPUR SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur OGAPUR SERVICES ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? OGAPUR SERVICES ou QRT LA MILLIERE?

Je voudrais demander si le travail dans OGAPUR SERVICES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans QRT LA MILLIERE?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que OGAPUR SERVICES a-t-elle plus emploi que QRT LA MILLIERE?

Est-il vrai que OGAPUR SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de OGAPUR SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le propriétaire de OGAPUR SERVICES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

je sais que travailler dans Services de construction et de rénovation nécessite une formation constante et une amélioration des compétences. L'entreprise OGAPUR SERVICES vous offre des cours?

fabien

On suppose que OGAPUR SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

justine

7 622 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

fabien

Merci, je vais le vérifier sur http://www.ogapur.fr.

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de OGAPUR SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous recherchez du retard dans OGAPUR SERVICES?

au début mon travail chez OGAPUR SERVICES était un peu difficile mais actuellement je me sens très bien ici.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez OGAPUR SERVICES. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

OGAPUR SERVICES Questions fréquentes