BRASSERIE DE LA CATHEDRALE

2 PLACE DU CLOITRE, 02200 SOISSONS
SIREN: 534581426 SIRET: 53458142600010 Téléphone: +33 3 23 53 57 56
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DE LA CATHEDRALE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BRASSERIE DE LA CATHEDRALE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DE LA CATHEDRALE ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Lamentable.
Nous commandons un vin qu il n ont plus. Refus de leur part de nous fournir un vin équivalent.
Le menu web ne correspond pas au menu sur place. Le serveur après vérif nous dit que oui mais reconnait s être trompé lorsque nous lui prouvons le contraire
Repas servi très rapidement
Les plats sont de qualité moyenne gustativement parlant
Le chef de rang et la patronne ne semblent pas à leur place
Sans compter ce que nous avons pu constater laissant penser à un manque de professionnalisme
Très mauvais rapport qualité prix
Ce fut notre dernière visite dans ce restaurant qui était mieux tenu avant

Jean-Charles

Qu'est ce qui à bien pu contribué à ce changement? Les dirigeants ont été changé?

Jean-Charles

Selon vous, d'où viennent leurs échecs ? le propriétaire a-t-il changé ? parce que c'est étrange puisque tu étais satisfait avant

Gourmandise
Date de l'expérience: 2023-01-27

Je recommande super très bonne cuisine Patron super sympathique personnel très accueillant je recommande

Pauline

C'est quoi leur spécialité en plat svp ?

Les prix sont-ils abordables au sein de BRASSERIE DE LA CATHEDRALE ?

Selon vous dans quelle entreprise, BRASSERIE DE LA CATHEDRALE ou LA FERME DES MICHETTES, les employés se sentent mieux?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DE LA CATHEDRALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BRASSERIE DE LA CATHEDRALE, qui se trouve près de AGENCE YES WE COM, emploie à temps partiel?

emilie

Quel est l'actuel patron de BRASSERIE DE LA CATHEDRALE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

marc

Sur https://www.restaurantlecathedrale.fr/ tu as des informations détaillées.

emilie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Les employés de BRASSERIE DE LA CATHEDRALE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je recommande BRASSERIE DE LA CATHEDRALE, la siège principal de cette société se trouve à Soissons

BRASSERIE DE LA CATHEDRALE Questions fréquentes