BRASSERIE DES CHAUMES

Ribérac
SIREN: 505272583 SIRET: 50527258300012 Téléphone: +33 5 53 92 48 48
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DES CHAUMES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BRASSERIE DES CHAUMES ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DES CHAUMES ?

Apparemment, dans BRASSERIE DES CHAUMES, vous pouvez être promu plus rapidement que dans SARL CARINE ET FRED, n'est-ce pas?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans COM D ROY que dans BRASSERIE DES CHAUMES?

Est-il vrai que BRASSERIE DES CHAUMES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

BRASSERIE DES CHAUMES essaie-t-elle de protéger ses employés contre l'épidémie?

Je suis curieux de savoir si BRASSERIE DES CHAUMES offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que BLUE LAGON?

ludivine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BRASSERIE DES CHAUMES?

Quelle entreprise de Ribérac pourriez-vous recommander pour un client exigeant? Merci

BRASSERIE DES CHAUMES - savez-vous quelles sont les opportunités de développement dans cette entreprise?

BRASSERIE DES CHAUMES recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Serveur / Serveuse en restauration (10.03 €/heure), CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an)

Comment est l'ambiance et le travail chezBRASSERIE DES CHAUMES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Je veux vivre à Paris. Est-ce que le salaire moyen est supérieur à 1600 €? J'ai entendu qu'on peut gagner plus dans la capitale...

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBRASSERIE DES CHAUMES, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

L'entreprise BRASSERIE DES CHAUMES recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

L'entreprise BRASSERIE DES CHAUMES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BRASSERIE DES CHAUMES Questions fréquentes