
Avis BRASSERIE DU CORUM
Montpellier
ESPLANADE CHARLES DE GAULLE, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Le poste en extras chez BRASSERIE DU CORUM implique un service client professionnel lors d'événements variés. Nécessite le respect des consignes et horaires, avec une attention particulière à l'hygiène. Aisance avec l'anglais, un atout.
Les attentes sont-elles trop élevées pour un contrat horaire/journalier? Ceux ayant travaillé dans ce cadre peuvent-ils partager leur expérience?
Florent
Le forum sur BRASSERIE DU CORUM est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Lucien
Dans laquelle de ces entreprises, BRASSERIE DU CORUM ou FAPSA, vous sentiez-vous le plus libre d’être vous-même ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises