Avis BRASSERIE LE CARAMEL
SIREN: 523722460
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Pensez-vous que BRASSERIE LE CARAMEL valorise les producteurs locaux dans ses menus ?
Paulo
Date de l'expérience: 17-03-2022
Très bon plat du jour. Pour une première expérience, je ne suis pas déçu.
Étienne
Beaucoup de gens sont intéressés par BRASSERIE LE CARAMEL et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.
Jeanne
BRASSERIE LE CARAMEL ou FALAFRA : qui donne plus de sens à l’expérience professionnelle ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises