
Avis BRASSERIE LE TIGRE
Sélestat
5 RUE D IENA, 67600 SELESTAT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BRASSERIE LE TIGRE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Madeleine
Les primes sont-elles plus généreuses ou fréquentes chez BRASSERIE LE TIGRE ou chez AU CENTRAL ?
Entreprises similaires dans la région