BRAVE NEW MEDIA

8 RUE DE PLOBSHEIM, 67100 STRASBOURG
SIREN: 825212087 SIRET: 82521208700019
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BRAVE NEW MEDIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BRAVE NEW MEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur BRAVE NEW MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je suis curieux de savoir où est-il plus facile de trouver un emploi en tant que spécialiste en marketing dans BRAVE NEW MEDIA ou INTERVIEW INTERNATIONAL?

Est-il vrai qu'en FUTUR PROCHE ils donnent mutuelle pire qu'en BRAVE NEW MEDIA?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BRAVE NEW MEDIA pour COVID-19?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5800 €. Combien BRAVE NEW MEDIA peut offrir?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Vous appréciez l'employé qu'il propose mutuelle? Postulez chez nous pour Responsable Commercial - Chasseur Terrain H/F

gregory

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BRAVE NEW MEDIA? Sont-elles même payés pour ce poste?

baptiste

Oui, et dans BRAVE NEW MEDIA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

gregory

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Strasbourg, merci

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en BRAVE NEW MEDIA

Quelles sont vos opinions sur BRAVE NEW MEDIA qui se trouve à Strasbourg? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, BRAVE NEW MEDIA est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

BRAVE NEW MEDIA Questions fréquentes