BRETAGNE AIR NET

Brandérion
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis BRETAGNE AIR NET

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BRETAGNE AIR NET ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE AIR NET ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Même pas une pelle pour ramasser déchets sur parking extérieur

Est-il vrai que BRETAGNE AIR NET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelles offres d'entreprises, BRETAGNE AIR NET ou LES RAMONEURS BRETONS, sont les plus encourageantes pour vous?

Il y a une autre entreprise à proximité, SARL OUEST BORDURE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BRETAGNE AIR NET?

De meilleures commissions de vente ont BRETAGNE AIR NET ou LES RAMONEURS BRETONS?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de BRETAGNE AIR NET. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que BRETAGNE AIR NET ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

Combien un agent de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles peut gagner dans BRETAGNE AIR NET?

Je recommande, des gens vraiment sympas et professionnels.
La meilleure entreprise a Brandérion
Ma note: 1

1 c'est ma note à propos de cette entreprise. Je vous la recommande a 150%. Je vous invite!

Savez-vous que BRETAGNE AIR NET recrute? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant, merci pour vos réponses.

Qu'est-ce qui se passe chez BRETAGNE AIR NET avec le stage car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

BRETAGNE AIR NET Questions fréquentes