BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN

Le Hinglé
SIREN: 419845862 SIRET: 41984586200012 Téléphone: +33 2 96 83 16 21

Avis BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN

Quel type de pierre en Bretagne ?

Que voulez-vous savoir sur BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN ?

Jerome
Date de l'expérience: 2023-11-10

J’ai demandé des pierre de parement en granit pour ma facade a poser sur une isolation de 14 cm d'épaisseur.
On m’a vendu des pierres de parements avec un poid de 40kg par m2 en oral. Au final j’ai des pierres de parement entre 99 et 137kg par m2!
J’ai demande moult conseils. C’est il m’ont dit oui c’est possible avec des ancrages mecaniques. Aucun macon a voule le faire car pour eux ce nnest pas possible. Ca ne tiendra jamais.
J’ai propose une reprise a 1300€ au lieu de 1600€ que j’ai payé. Cela a été refusé.

Je depose donc ce conseil pour abus de confiance et maivais conseil professionnel.

Soyez très prudent avec cette societe qui ceulent vendre plus que tous apparement

CBAN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN?

fabrication de mobilier en pierre fait-elle partie de BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien d'employés BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN, est-ce que LE GRANIT SODIGRANITS coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

fabrication de mobilier en pierre - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il vrai que BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN a plus d'heures supplémentaires que dans CBAN, qui est à proximité?

De quelle pierre sont les matériaux disponibles dans BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN?

Bonsoir, je voudrais plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un travaille chez BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Salut, BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN recrute maintenant à Le Hinglé ?

BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN recrute récemment pour des postes :

Commercial Prescription H/F

Qu'est-ce qui se passe chez BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Production H/F pour la première fois.

BRETAGNE GRANITS PAYS DE DINAN Questions fréquentes