BRIDGELEC

14 RUE HENRI REGNAULT, 81100 CASTRES
SIREN: 819757097 SIRET: 81975709700012

Avis BRIDGELEC

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRIDGELEC ?

Que voulez-vous savoir sur BRIDGELEC ?

J'ai entendu dire que réparation de télescopes est l'un des domaines d'activité de BRIDGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BRIDGELEC, CARROSSERIE MARIOJOULS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Deux pas plus loin, il y a la société CARROSSERIE MARIOJOULS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BRIDGELEC?

J'ai entendu dire que réparation de prismes et lentilles (sauf ophtalmiques) est l'un des domaines d'activité de BRIDGELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que GET ELECTRONIQUE offre des conditions de travail plus confortables que BRIDGELEC?

Quelles qualités sont importantes pour obtenir le poste de technicien de service dans BRIDGELEC?

Quelqu'un des employés de BRIDGELEC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Bonjour, la société BRIDGELEC est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Nous espérons de nouvelles informations sur BRIDGELEC, écrivent comment va-t-elle!

BRIDGELEC Questions fréquentes