BRODERY OCEANE

Thouaré-sur-Loire
SIREN: 451841910 SIRET: 45184191000024 Téléphone: +33 2 40 68 01 72

Avis BRODERY OCEANE, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRODERY OCEANE ?

Que voulez-vous savoir sur BRODERY OCEANE ?

Est-il vrai que BRODERY OCEANE s'occupe de fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés)?

Y a-t-il moins de personnes travaillant dans la production textile de BRODERY OCEANE que dans AURORE GWLADYS? Faites le moi savoir

BRODERY OCEANE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BIENS COM9 est située à proximité. Est-elle active dans la production comme BRODERY OCEANE?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BRODERY OCEANE ou DEREZ ET FILS?

fabrication de feutres (foulés ou aiguilletés) fait-elle partie de BRODERY OCEANE? Sinon, que fait cette entreprise?

La production de textiles dans BRODERY OCEANE est-elle automatisée dans une certaine mesure?

Partagez votre expérience chez BRODERY OCEANE. Quelles sont les relations avec les collègues?

Comment est le travail chez BRODERY-OCEANE? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Le recrutement pour Couturière dans BRODERY OCEANE a recommencé.

La position Couturière dans BRODERY OCEANE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

BRODERY OCEANE Questions fréquentes