BRUNNER ELECTRICITE

5 RUE DU CHEMIN DE FER, 67110 REICHSHOFFEN

Avis BRUNNER ELECTRICITE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BRUNNER ELECTRICITE ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNNER ELECTRICITE ?

Letzelter greti
Date de l'expérience: 2021-07-10

Entreprise très sérieuse
Travail impeccable

Audrey

Quelles qualités étaient déterminantes chez la personne qui occupait cette fonction précédemment ?

Kevin

pouvez vous décrire le service qui a été effectué, svp ? Merci beaucoup de votre retour

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BRUNNER ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de BRUNNER ELECTRICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BRUNNER ELECTRICITE ou AMPER PV?

Est-il vrai qu'en CREPI CENTRE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BRUNNER ELECTRICITE?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en BRUNNER ELECTRICITE, y a-t-il aussi des jours comme ça en MONSIEUR SERGE ANSTETT?

Est-il vrai que BRUNNER ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

juliette

savez-vous peut-être quel type de services offre BRUNNER ELECTRICITE?

olivier

La meilleure solution est de vérifier http://www.electricite-brunner.fr/.

juliette

Quelqu'un des employés de BRUNNER ELECTRICITE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez BRUNNER ELECTRICITE, est-elle difficile?

Bonsoir, je cherche un nouvel emploi. Pourriez-vous recommander le travail chez BRUNNER ELECTRICITE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise BRUNNER ELECTRICITE ?

BRUNNER ELECTRICITE Questions fréquentes