COVERPLA

301 BOULEVARD DE L OBSERVATOIRE, 06300 NICE
SIREN: 957801376 SIRET: 95780137600014 Téléphone: +33 4 93 76 78 10

Avis COVERPLA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COVERPLA ?

Que voulez-vous savoir sur COVERPLA ?

Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Le travail dans COVERPLA est: Moyen.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de COVERPLA sont: Très mauvaise ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
J'évalue cette entreprise à 1.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.
Une journée de travail dure 8 heures.
très mauvaise entreprise ou l'incompétence du personnel directionnel et administratif prime.

Morgan

Je suis désolé, qu'est-ce qu'une mauvaise ambiance de travail? concerne-t-il les salariés eux-mêmes ou les salariés et l'employeur?

Angélique

l'incompétence du personnel directionnel et administratif prime - Vous pouvez en dire plus ?

Moi
Date de l'expérience: 2021-09-13

Ayant travaillé en intérim à COVERPLA . Très mauvaise ambiance entre employés . A l'assemblage au flacons
C'est à qui enfonce l'autre . Les anciennes enfonce les interimes ou entre elles .
Le chef d'équipe n'en parlons pas .
Et puis la propreté des locaux laisse à désirer .

Angélique

Bonsoir @Moi, s'il vous plait vous y avez travaillé combien de temps environ? Je demande parce qu'il parait que ca a changé

Est-ce que MB DIRECT comme COVERPLA recrute habituellement des représentants commerciaux?

OBSERVATOIRE DE LA COTE D'AZUR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COVERPLA?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COVERPLA mène des apprentissages plus intéressants que MB DIRECT?

Les employés de COVERPLA en raison de la pandémie du coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Est-il vrai que COVERPLA s'occupe de commerce de gros de pierres précieuses?

Est-ce que les employés de COVERPLA travaillent-ils dans une norme de travail de huit heures?

daniel

Bonjour, connaissez-vous bien COVERPLA? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur COVERPLA, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

COVERPLA Questions fréquentes