BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO)

L’expérience de l’utilisateur avec BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO) n’est pas vérifiée
Nîmes

Avis BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO)

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO).

J'hésite à commencer à travailler pour BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO). Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO) ?

Pouvez-vous dire que le travail dans BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO) et dans ELBA MARKET est calme ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO)? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez BRUNO H (BOUCHERIE SORIANO). Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.