BS EVENTS

L’expérience de l’utilisateur avec BS EVENTS n’est pas vérifiée
2 A RUE FANART, 51100 REIMS
L’expérience de l’utilisateur avec BS EVENTS n’est pas vérifiée

Avis BS EVENTS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BS EVENTS.

J'hésite à commencer à travailler pour BS EVENTS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BS EVENTS ?

Pas loin ,il se trouve RENODEC. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BS EVENTS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BS EVENTS ou à BS-EVENTS ?

Les employés de quelle entreprise organisant le salon ont de plus grandes opportunités de développement, BS EVENTS ou BS-EVENTS?

Quelles sont les exigences des employés de BS EVENTS concernant COVID-19?

Quels sont les devoirs d'un spécialiste des salons professionnels chez BS EVENTS?

gilles

On suppose que BS EVENTS a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

adrien

5 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gilles

Merci, je vais le vérifier sur https://www.bs-events.fr/.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans BS EVENTS?

Savez-vous quelles sont des d'infos le plus importantes sur BS EVENTS? Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise actuellement? J'attends votre réponse.

Est-ce que BS EVENTS était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.