BTG

17 BD DU FIER, 74000 ANNECY
SIREN: 834209249 SIRET: 83420924900012

Avis BTG

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BTG ?

Que voulez-vous savoir sur BTG ?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de BTG? Sinon, que fait cette entreprise?

Entreprise tournée vers la formation de ses collaborateurs. Le travail de chargé d'affaires est riche et varié, bonne cohésion de l'équipe, voiture de service, les outils mis à dispositions.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, BTG ou ELF PEINTURE?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise BTG faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans BTG?

Bonsoir à tous. Je cherche un emploi à Besançon, j'aimerais devenir Secretaire comptable. C'est possible maintenant?

richard

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans BTG?

En raison de la proximité, SERENICAR ANNECY CARROSSERIE FAVRE et BTG concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Il est obligatoire de parler l'anglais pour travailler chez BTG à Annecy? Est-ce qu'elle recrute?

Savez-vous comment est le travail chez BTG? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Est-il vrai que BTG s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Attention, nouvelle offre de BTG! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Comptable, prouvez!

Secrétaire - BTG recrute actuellement pour ce poste.

BTG Questions fréquentes