BTP CENTER

1 RUE DU VEXIN, 78250 HARDRICOURT
SIREN: 831270814 SIRET: 83127081400013 Téléphone: +33 6 39 69 53 58
Construction et immobilier

Avis BTP CENTER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BTP CENTER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BTP CENTER ?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en BTP CENTER qu'en TENDANCE HABITAT?

Est-il vrai que BTP CENTER s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en TENDANCE HABITAT par opposition à BTP CENTER?

À côté, il se trouve l'enreprise ITECOS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezBTP CENTER?

BTP CENTER a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BTP CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

ambre

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BTP CENTER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

mohamed

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BTP CENTER, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

ambre

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelqu'un sait que BTP CENTER recherche aussi des personnes âgées? Est-ce facile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezBTP CENTER, chaque opinion compte!

BTP CENTER Questions fréquentes