GOLF LILLE METROPOLE

RUE ROND POINT DES ACACIAS, 59790 RONCHIN
SIREN: 412888422 SIRET: 41288842200018 Téléphone: +33 6 65 02 35 56
Sport et loisirs

Avis GOLF LILLE METROPOLE, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GOLF LILLE METROPOLE ?

Que voulez-vous savoir sur GOLF LILLE METROPOLE ?

LA SCOOTERIE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans GOLF LILLE METROPOLE?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de GOLF LILLE METROPOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle installation sportive est plus grande, GOLF LILLE METROPOLE ou PETROLEUM?

Le ESSI AMBRE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme GOLF LILLE METROPOLE?

Comment la culture d'entreprise affecte-t-elle ce rôle jardinière a Ronchin?

Quel est le processus de recrutement chez GOLF LILLE METROPOLE? Pouvez-vous partager vos conseils de recrutement? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

L'entreprise GOLF LILLE METROPOLE de Ronchin est digne de confiance. Elle a gagné la confiance de nombreux clients.

Est-il vrai que GOLF LILLE METROPOLE s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

alexandre

Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans GOLF LILLE METROPOLE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Pouvez-vous me dire si vous organisez des activités sportives pour des enfants?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va GOLF LILLE METROPOLE?

Je voudrais savoir qu'il y a quelqu'un ici qui travaille comme serveuse. Combien peux-je gagner au ce poste?

Bonjour, pourriez-vous me donner plus de détails sur le travail chez Restaurant Golf Lille Métropole à Ronchin? Merci d'avance.

GOLF LILLE METROPOLE recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration

La discussion sur le travail chezRestaurant Golf Lille Métropole n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

De nouveau en Ronchin ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans GOLF LILLE METROPOLE, cette fois pour le poste Plongeuse.

GOLF LILLE METROPOLE Questions fréquentes