PHARMACIE SOUIED

121 AVENUE DE SAINT OUEN, 75018 PARIS 18

Avis PHARMACIE SOUIED

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PHARMACIE SOUIED ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SOUIED ?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Pharmacie ou je vais depuis une quinzaine d'années. Le gérant Mr Souied est de plus en plus désagréable !! Parle mal à ses employés !! Également aux clients .Quand il y a un problème ce n'est jamais de sa faute !!! Touche à tout mais pas organisé, il récupère les ordonnances et ne passe pas les clients par ordre d'arrivée, si vous êtes le 1er vous vous retrouvez à passé pratiquement le dernier . Il est lunatique .Il as ses " têtes " !!! L'équipe est plus agréable et toujours de bonne humeur. Merci Antony, Christelle,Deborah, Lihem, et les autres et bon courage pour
supporter un caractère pareil .Pour ma part je n'y vais plus jamais .G n'aime pas que l'ont me prenne pour une (supprimé par l'administrateur) .!!!!

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PHARMACIE SOUIED ou GRANDE PHARMACIE MARCADET?

Est-il vrai que PHARMACIE SOUIED s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SPOKE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme PHARMACIE SOUIED?

PHARMACIE SOUIED ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MONSIEUR PHILIPPE BILGRAER ou en PHARMACIE SOUIED?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE SOUIED?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que PHARMACIE SOUIED recherche des nouveaux à Paris?

Eh bien, quoi de neuf chez PHARMACIE SOUIED, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Une nouvelle offre d'emploi comme Rayonniste En Pharmacie (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

L'entreprise PHARMACIE SOUIED recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PHARMACIE SOUIED Questions fréquentes