MEDOPALE

Rte de Fromessent, 62630 Étaples

Avis MEDOPALE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MEDOPALE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDOPALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 4200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans MEDOPALE? Merci pour vos réponses

Comment les employés gagnent-ils enMEDOPALE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 4200 €.

MEDOPALE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je suis satisfait, parce que les coordinateurs peuvent travailler à distance. J'ai choisi cette option.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 500 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en MEDOPALE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

steven

Puis-je obtenir un emploi ici comme technicien sans avoir des connexions?

antoine

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de technicien.

steven

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Connaissez-vous personnellement MEDOPALE? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de MEDOPALE reste un mystère pour les utilisateurs.

Chez MEDOPALE, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

MEDOPALE a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2021-12-30.

MEDOPALE Questions fréquentes