Budji

46 Rue La Fayette, 75009 Paris

Avis Budji

Combien l'entreprise Budji paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur Budji ?

Kookie
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-28

Un gros burn out pire que chez McDo limite on est mieux traiter là-bas
Les temps de pause ne sont pas respecté enchaîner 7 heures de travail sans déjeuner et sans être payé
Les conditions d’hygiène douteuses il faut aller faire un tour niveau cuisine !!

Sandra
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-03-24

Le taux de turn over est très élevé dans cette entreprise mais évidement, les responsables ne se remettent jamais en question par rapport à ça.
Les employés sont exploités comme je ne l’ai jamais vu avant et il n’y a aucune reconnaissance envers les salariés. Le management est très ancien, très hiérarchique et on comprend mieux pourquoi personne ne reste très longtemps dans cette entreprise. Chez Budji vous pouvez oublier la notion de bien être au travail ou quelconque notion d’éthique. Je ne recommande absolument pas de travailler la bas, même pour un contrat très court ou un stage. C’est l’exemple type de pourquoi il ne faut pas travailler dans une TPE. Même macdo c’est un paradis à côté de Budji.

Erwan

Bonjour, désolé pour vous que vous ayez eu à traverser cette désagréable situation. Et avez vous trouvez un autre emploi aujourd'hui ?

La rémunération chez Budji dépend-elle du poste ?

Kookie
Date de l'expérience: 2024-01-28

Le temps de pause ne sont même pas respecter travailler plus 7 heures sans avoir déjeuner à peine boire de l’eau quasi impossible

Il y a une autre entreprise autour de Budji, EBURY. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Le EBURY juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme Budji?

Il y a une autre entreprise à proximité, EBURY. Est-il plus facile de s'y rendre que de Budji?

Pouvez-vous recommander les produits de l'entreprise Budji? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Pensez-vous que Budji est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

martine

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Budji?

valentin

Non, l'entreprise Budji ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

martine

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Ai-je besoin de connaître les langues étrangères pour la position Vendeur Barrista ??

Attention, nouvelle offre de Budji! Ils recherchent Commis De Cuisine, prouvez!

Budji Questions fréquentes