BULLE DE LINGE NORMANDIE

Saint-Vulbas
SIREN: 493485924 SIRET: 49348592400077 Téléphone: +33 2 35 60 66 80
Autres activités de service

Avis BULLE DE LINGE NORMANDIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur BULLE DE LINGE NORMANDIE ?

Si je parle l'anglais et j'ai des connaissances en comptabilité, j'ai peux postuler? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BULLE-DE-LINGE/jobs/Agent-Production-ca5233d90eaea2a1?fccid=ae0a640cc111b753&vjs=3?

Vous appréciez l'employé qu'il propose mutuelle? Postulez chez nous pour Agent de production H/F

Salut tout le monde! Quoi de neuf chez BULLE DE LINGE NORMANDIE à Revel? Savez-vous si l'entreprise propose mutuelle? Je voudrais aussi savoir quels sont vous serez amené à travailler sur plusieurs postes de travail à savoir : le tri du linge, le lavage/séchage, le pliage, et le conditionnement du linge des résidents? Merci de toutes les informations.

Je travaille pour BULLE DE LINGE NORMANDIE, cette expérience est très enrichissante et bénéfique pour moi.

Aimez-vous cette entreprise?

J’aimerais bien avoir des nouvelles concernant BULLE DE LINGE NORMANDIE. Savez-vous s’ils cherchent actuellement du personnel à Revel?

BULLE DE LINGE NORMANDIE recrute récemment pour des postes :

Agent polyvalent / Agente polyvalente d'hôtellerie, Agent de production polyvalent H/F, Agent de distribution H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise BULLE DE LINGE NORMANDIE , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

BULLE DE LINGE NORMANDIE Questions fréquentes