BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT

Pont-Saint-Esprit
Ingénierie et architecture

Avis BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT

3 abonnés

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT ?

Agathe
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT sont majoritairement négatifs, avec des clients signalant des problèmes d'infiltrations non résolus, des litiges en cours et un manque de professionnalisme de l'équipe. Cependant, un client est très satisfait des travaux d'étanchéité et d'hydrofuge de toiture réalisés par l'entreprise.
Quelles démarches avez-vous entreprises pour résoudre les problèmes d'infiltrations signalés à BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT ? Êtes-vous satisfait du suivi réservé à vos demandes par l'équipe de l'entreprise ?

Je ne suis pas étonnée de cette constatation ,ils sont très fort ,même les commerciaux ,ils m ont convaincu de faire un prêt ce qui fait que je rembourse mensuellement a un taux monstrueux ,pour un travail qui a été refait en intégralité suite a des infiltrations qui coulaient le long du mur et en dessous compteur électrique tout refait par une entreprise de morieres ,
Depuis J' ai pris une résolution de ne plus faire rentrer un démarcheur a mon domicile
Une femme se fait toujours avoir
Je leur souhaite d avoir autant de difficulté que ce que j ai eu ,je me suis résignée et paye ce crédit
Société Zéro triple zéro

Très vexés que je n'accepte pas qu'ils fassent en plus l'isolati
Date de l'expérience: 2023-10-22

(supprimé par l'administrateur) avec beaucoup de litiges en cours et appréciations négatives qui d'abord étaient triées par les contributeurs puis supprimées. Ont beau avoir modifié leurs coordonnées et ouvert une nouvelle " entreprise " fin décembre 2022. Heureusement j'ai gardé les devis initiaux considérés comme (supprimé par l'administrateur) par le professionnel venu essayer de réparer les dégâts, et a fait une vidéo postée sur son site Facebook ou il est très suivi et les photos des dommages causés lors du 1er gros orage.

Mimi
Date de l'expérience: 2020-05-22

Très étonnée de lire des avis positifs sur cette société ,j ai fait travailler cette entreprise ,appel sur appel pour signaler qu il y avait des infiltrations sur les travaux du faîtage exécuté , remballé pas la secrétaire sur mes appels ..
Les infiltrations étaient au dessus de mon compteur électrique ,cela a durée un certain temps et finalement j ai pris une autre société sur ******* qui ont repris tout ce que l expertise de l habitat a fait ,j ai eu pour mes frais deux entreprises payés ,une honte de ces charlatans

Mathilde

Oulala vraiment navré pour toi @Mimi ...Et jusqu'ici as tu au moins pu avoir les raisons d'un tels silence ? Et l’acompte ne cherches tu pas a le recupérer ?

Date de l'expérience: 2023-04-08

sérieux de l'entreprise

Date de l'expérience: 2022-09-15

Toiture encore plus endommagé après leurs passage et une équipe pas du tout pro

Aude

Comment cela, vous avez payé pour qu'on vous détruise la toiture ? Vous avez des photos avant -après ?? Je dois le rencontrer pour un devis mais votre avis me refroidit

Michel
Date de l'expérience: 2022-11-04

A fuir ce sont des (supprimé par l'administrateur) !

Stéphane

Le pensez vous vraiment @Michel ? Suis pourtant tomber sur des avis qui disent le contraire de votre affirmation pensez vous qu'ils sont tous faux ?

M'ont escroqués moi même après un accident où je ne pouvais me déplacer pour suivre les travaux. Heureusement photos puis vidéo d'un professionnel venu colmater les dégâts, lui super heureusement et très suivi sur son site Facebook. Je peux vous donner ses coordonnées. Il était outré par le devis, ainsi que le fournisseur qui lui fournis le matériel de base pour les travaux et m'a fait 50% sur le matériel !!

Date de l'expérience: 2022-05-15

A déconseillé

Jordan

Etiez-vous un client de cette entreprise ? Pourriez-vous dire un peu plus de ses services ?

Date de l'expérience: 2021-12-18

A déconseiller ,conflit avec l entreprise ,protection juridique en cours

Aucun sérieux

Régine

Qu'est-ce qui s'est passé ? Les avis sont très positifs quant au service effectué par cette entreprise... Pourriez-vous dire un peu plus ?

michelegirard123 @gmail.com

Ils ont travaille comme des (supprimé par l'administrateur) ,ils m ont casse du carrelage dans la cour car il jetait les gravats du toit ,un muret mais tout ça n est pas le plus grave ,c est qu auparavant mon toit était étanche et qui il ne l est plus maintenant ,ils ont casse tout un tas de tuiles ,ils ont effectués un.closoir ventilé ,ils m ont demandé des tuiles ,elles ne s adaptent pas ,ne se chevauchent pas et pour en changer près du solin ils ont cassé ce qui fait qu il pleut a l endroit du compteur ,contact avec les commerciaux plus aucun ,difficile a trouver les coordonnées du (supprimé par l'administrateur) et aucune reponse donc contentieux et je pense que ça vs finir au tribunal un recommandé a été envoyé je n en ai même pas le retour

L'employeur BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT a pris la 12 place avec une note moyenne de 4.7 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

demarchage telephonique interdit par la loi 901 du 24 juillet 2020

Marine

Cette entreprise la pratique ? D'après ce que j'ai lu ils peuvent appeler des gens mais ils ont l'obligation de demander l'accord pour poursuivre la conversation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-14

Non progessionnel

Maria

Bonjour, je pense que ce serait un bon travail pour les étudiants. Peut-on travailler à temps partiel là ?

Date de l'expérience: 2021-03-14

Question aux employés:
Vous vendez quoi?

Question aux employés:
Quel est votre but

Paul Millet
Date de l'expérience: 2020-07-01

Cette société a travaillé sur l’étanchéité et l’hydrofuge de la toiture je suis très très content.

Est-ce que BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT et d'autres sociétés de Pont-Saint-Esprit luttent activement contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont les possibilités d'embauche d'un technico commerciale sans expérience chez BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT?

Est-ce que vous connaissez qqn qui veut travailler comme manoeuvre?

dylan

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT, en tant que secretaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Pensez-vous que BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT est le meilleur employeur? Ajoutez un commentaire et partagez vos connaissances sur cette société.

Louise Heriot

J’ai passé un entretient là bas pour le poste de technico commercial, il recrute en permanence, ils étaient plus de 15 ils se développe rapidement , j’ai pas été retenue

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT à Pont-Saint-Esprit?

Michel Gret

C’est une très bonne société avec laquelle j’ai l’habitude de travailler notamment pour l’entretien de ma toiture

BUREAU D'EXPERTISE DE L'HABITAT Questions fréquentes