BURGER KING

Évaluation 2.3/5

Avis BURGER KING

2 abonnés
2.3

Quel est le plus gros menu chez Burger King ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER KING ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-12-10

Bonsoir ,mon passage ce soir le 10/12/2023 a 19h55 un avis sur le Burger King de La Valette du var , la personne Emerick qui fait le service est très professionnel, agréable il a tout mais alors les autres employés mon dieu … une impression qu’ils le prennent pour un larbin ils lui font faire le nettoyage le service en salle la livraison .. avec mes amis nous avons eu vraiment envie de nous lever pour l’aider alors que les autres employés discutés .

Jean-Pierre

N'est-ce pas possible que ce soit juste une personne qui aime son travail plus que les autres ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-10-29

Burger king epinal 88 menus toujours froid lorsque qu'il arrive en plus tu attend 45 mn pour avoir ta commande sur place et dans la salle 8 ° comme à extérieur pas normale vue le tarif du menu brefs c'est des restaurant à mal bouf.

Date de l'expérience: 2023-11-09

Burger King c'est surtout le roi de la bêtise, on prends les clients pour des (supprimé par l'administrateur).

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1071 visiteurs uniques

Karinemanu76
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bouchra de Gonfreville-l'Orcher nous a servi un café personne agréable et souriantes à bientôt

Enzo
Date de l'expérience: 2023-09-26

Très satisfait de Grégoire et de son service

Aniece
Date de l'expérience: 2023-03-15

Très rapide
Burger tiède
Pas de serviette
Pas de mayonnaise, payé par contre.

Antonin

Je pense qu'ils ont juste oublié la mayonnaise faudrait juste le leur rappeler !!! sinon est ce qu'ils font des plats à emporter ?

Date de l'expérience: 2022-05-02

Médiocre

Marcel

C'est pas assez explicite donnez nous plus d'argument. Cordialement

Adeline
Date de l'expérience: 2022-04-22

Dans un hamburger une j'ai trouvé une fourmis, inamissible !

; {

Elise
Date de l'expérience: 2022-03-19

Plutot Bien

Kevin
Date de l'expérience: 2022-02-06

Commander pour 28 € et oublier des sauces et une boisson je trouve ça abuser

Marinette

C'est vraiment abusé quelle excuse vous sorte t-il après ce désagrément?

Lilia
Date de l'expérience: 2021-10-20

Question aux employés:
Quel est le nom de votre mutuelle dd'entreprise merci ?

Mehdi

Puis-je demander pourquoi vous vous y intéressez vivement ?

Cédric

Quelqu'un sait et peut partager son opinion ? J'aimerais aussi connaître la réponse à cette question. Merci

Alexandra.gianola@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 1.
BURGER KING fournit des services pro bono : Je ne sais pas si BURGER KING fournit des services pro bono.
BURGER KING offre un soutien aux personnes handicapées : Non, BURGER KING n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
BURGER KING offre une mutuelle gratuite : Non, BURGER KING n'offre pas une mutuelle gratuite.
Je peux compter sur la formation approfondie chez BURGER KING : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez BURGER KING.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.
Le développement personnel et professionnel est possible chez BURGER KING : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
BURGER KING offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Est-ce que BURGER KING propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
BURGER KING recherche des personnes : sans expérience.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Je décrirais mes fonctions comme : ennuyeuses.

Charlotte

D'habitude, travailler dans un tel poste n'est pas très ambitieux, mais je pense qu'aucun travail n'est une honte ! Si vous ne vous y adaptez pas, il est peut-être temps de changer de travail ?

Nick
Date de l'expérience: 2021-07-23

Sympa , même si pas toujours facile

Date de l'expérience: 2021-06-29

Une honte!!! Aucun respect de ses salariés, harcèlement moral agression physique, réflection a caractère sexuel, discrimination .. non respect des consignes médical et des poste aménagé
exemples:
1) le soi disant directeur dit a un salarié " moi j'adore sucer" il fallait voir la scène..
2) personnes ne pouvant rester debout mis devant la porte comme plante verte pendent 6 h .
3) fait mangé ses salariés dans un couloir sur un bac d'acide.
4) film ses salariés pendant leur repas et pauses et s'en serve pour prendre des sanction même a distance ..
5) se permet de poussé physiquement les salariés ...
6) je ne te garde pas car tu pas mal le français ( personne venant d'arriver sur le territoire)

Je m'arrête là mais il yen a bien plus ..
je réside à Montluçon dans l'Allier 03100, une petite ville où tout ce sait même les histoires de ...

A défaut de respecter le code du travail respecter aux moins l'humain.

Date de l'expérience: 2021-06-29

exemples:
3) fait mangé ses salariés dans un couloir sur un bac d'acide.
5) se permet de poussé physiquement les salariés ...

Je m'arrête là mais il yen a bien plus ..

A défaut de respecter le code du travail respecter aux moins l'humain.

Juliette
Date de l'expérience: 2019-05-08

Un lieu idéal pour divertir et passer du bon temps avec des amis, le service est impeccable, ils semblent tous fonctionner dans le même sens, c'est-à-dire que chacun des clients passe un excellent moment.

Les employés de l’entreprise BURGER KING à Épinal ont-ils obtenu une compensation adéquate pour leurs heures supplémentaires ?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 7500 €. Combien pouvez-vous retirer en BURGER KING? Partagez vos expériences s'il vous plaît

romane

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BURGER KING?

cindy

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BURGER KING.

romane

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à la pandémie du coronavirus?

BURGER KING recrute pour le poste de Offre N° 149LGKJEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Voyez si vous répondez aux exigences.

BURGER KING recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149LVJLÉquipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F). C'est peut-être toi?

BURGER KING Questions fréquentes