BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC

3.5

Quelle est la culture de Burger King ?

Que voulez-vous savoir sur BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC ?

JCO
Date de l'expérience: 2023-06-13

22h10 le 13 juin 2023 arrivée au premier panneau du drive , sac de commande en main 22h35 pour 2 burgers 1 wrap 2 frites 2 boissons
Seulement 2 véhicules devant le miens, comment dire on aurait eu le temps de se restaurer sur place on était plus à 10 mn près.

Date de l'expérience: 2024-01-08

Le fromage du burger n est même pas fondu.trop froid.Attention vous baissez en qualité

Cedric
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-19

Drive :Très accueillante et souriante !!

Gigi
Employé

Une très bonne ambiance

mango
Date de l'expérience: 2023-04-26

soirée agréable , beaucoup je jeune mais cela était rigolo superbe équipe.

Timothee

Bonjour @mango j'aimerai bien savoir si je peux solliciter le cadre de ce restaurant pour une cérémonie d'anniversaire ?

c est nous
Date de l'expérience: 2023-04-26

le service rapide . rien a dit personne au comptoir très souriants a très vite . très bonne soirée merci a vous

Marie-Hélène

Ont ils des menu très varié et préparé avec soins ?

Gigi

Super soirée. Je recommande

Laure

Le service est il vraiment au top dans ce restaurant ? C'est quoi leur grille de prix ?

Le salaire moyen dans BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC c'est de combien?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Entre 600€ et 1100€ tout dépend des horaires.

La rémunération dépend-elle du poste chez BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Non en aucun cas, la rémunération dépend des tôt horaires.

Est-ce que des gens sans expérience peuvent compter sur la formation approfondie chez BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Oui chaque personne reçoit une formation sur le poste en question en montrant les procédures à suivre et les gestes de sécurité.

Combien gagnent les serveurs sans expérience chez BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC ?

Date de l'expérience: 2023-02-27

Autant qu’une personne avec de l’expérience, ce qui fait le montant final son les honoraires qui es de ~10,5€/h

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-02-19

Commander 3 menu, tout était là, le personnel était très agréable malgré la pression ressentie.
L’attente était un peu longue « 12min » mais encore ça va, surtout qu’il y’avait beaucoup de mondes.

J’y vais environ 1 fois par mois, oui cela peut arriver qui es des oublies ou une inversion sur un produit mais jamais rien d’aussi horrible qu’on peut lire de la par de certain et surtout l’erreur est humaine sans parler que dans se style d’établissement l’équipe change souvent.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-24

Drive désastreux .... Fast-food à éviter..
Erreurs dans les commandes, burgers montés à l'arrache, brinquebalant, choix des glaces suivants l'humeur des équipiers, erreurs ou/et oublis réguliers de boissons ou part de frites ou couverts ou sauces, personnels incapables et bons à rien, managers non diplomates voir agressif (3 réclamations faites par téléphone après passage au drive pour les enfants( j'habite à quelques kilomètres) et 3 fois ont m'a raccroché au nez après avoir exposé gentiment mon mécontentement... dernier exemple hier commande King fusion Lion remplacé par un Kfusion snickers sur l'initiative du manager parce qu'il n'y avait plus de Lion... ! Et lorsque je lui parle d'allergies de mon fils, un gros mot fuse et il raccroche en me disant que ses cacahuètes ne sont pas allergènes... Que penser sinon aller chez McDo situé sur le trottoir d'en face la prochaine fois pour mes petits enfants...

Marion

Dommage que vous ayez eu a vivre cela surtout pour l'allergie de votre fils c'est vraiment inhumain de leur part? J'aimerai savoir Ya des personne comme vous qui se plaigne du même service?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Déçue totalement. Il manque toujours quelque chose et c'est pas super bien cuit

La branche de BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC à Saint-André-de-Cubzac recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149CBLZEquipiers Polyvalents Restauration Rapide BURGER KING (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Saint-André-de-Cubzac? Participez au premier recrutement chez 10 Equipiers Polyvalents Restauration Rapide BURGER KING (H/F) à BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC.

BURGER KING ST ANDRE DE CUBZAC Questions fréquentes