BUROTEAM

Jouars-Pontchartrain
SIREN: 401980677 SIRET: 40198067700033 Téléphone: +33 6 98 19 84 53

Avis BUROTEAM

Est-ce-que l'entreprise BUROTEAM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur BUROTEAM ?

procommercial
Date de l'expérience: 2023-05-11

Est ce que les salaires annoncés sont réalisables?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques fait-elle partie de BUROTEAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté de BUROTEAM se trouve AKH COM. Est-ce un lieu de travail plus stable que BUROTEAM? Je voudrais savoir

Apparemment, dans NUMLOG, ils offrent mutuelle plus attractif que dans BUROTEAM. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Notre visite chez BUROTEAM avec assistant commercial s'est passée bien. C'est une société avec un esprit jeune et dynamique.

Quels sont les une mutuelle, mutuelle, tickets restaurants assurés depuis le début? Merci beaucoup pour l’explication.

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. Depuis le 2020-09-22, on recrute des candidats. Nous attendons vos candidatures.

Est-il vrai que BUROTEAM s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Le taux de salaire de 700 € à 3200 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans BUROTEAM?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez BUROTEAM?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que BUROTEAM recrute actuellement?

Est-il possible de couper Jouars-Pontchartrain du reste du pays?

Je suis heureuse de travailler chez BUROTEAM à Cergy. Le point positif est par rapport au salaire. Très élevé pour la charge de travail demandé 2083 €. Il y a aussi mutuelle, tickets restaurants

BUROTEAM recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement H/F, Chargé(e) de recrutement F/H, Attaché(e) commercial(e) terrain BtoB F/H

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez BUROTEAM? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

BUROTEAM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Responsable Du Recrutement F/H. Vous pouvez gagner {salary}.

BUROTEAM a publié une nouvelle offre d'emploi pour Technicien Réseau. Vous pouvez gagner 2083 €.

BUROTEAM Questions fréquentes