AKH COM

Jouars-Pontchartrain

Avis AKH COM

Les employés de l'entreprise AKH COM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AKH COM ?

Est-il vrai qu'en BUROTEAM il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AKH COM?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de AKH COM. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, AKH COM ou à proximité BUROTEAM?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de AKH COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AKH COM ou ADORIA BATIMENT?

Est-ce que quelqu'un des employés de AKH COM s'est-il licencié à cause de la pandémie du COVID-19?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans AKH COM?

nina

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

florent

Hé, je pense que c'est 212 SENTE DE LA CIMBALLE, 78760 JOUARS PONTCHARTRAIN, mais vérifiez https://akh.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

nina

Salut ! Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez AKH COM? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi? Quelles sont des autres exigences?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société AKH COM et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

AKH COM Questions fréquentes