O2 LIMOGES

21 BOULEVARD CARNOT, 87000 LIMOGES
SIREN: 499551620 SIRET: 49955162000028
Soins de santé

Avis O2 LIMOGES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise O2 LIMOGES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur O2 LIMOGES ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 LIMOGES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans RLX PRO, qui est à côté de O2 LIMOGES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 LIMOGES? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FRENCH FLAIR SARL et O2 LIMOGES. Quelle est plus grand?

la pandémie du COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté O2 LIMOGES?

J'aimerais savoir quelle entreprise, FAMI DOM ou O2 LIMOGES, a des employés plus heureux?

antonin

Quant à aide à domicile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de O2 LIMOGES ?

O2 LIMOGES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (H/F), Nounou à domicile F/H à Angers - CDI (10.15 €/heure), Femme-Homme de Ménage à Angers - CDI

Quelqu'un connaît-il les exigences spécifiques pour commercial dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez O2 LIMOGES , y a-t-il des offres de travail?

O2 LIMOGES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BYYBFemme/Homme De Ménage À LIMOGES (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Limoges? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148CCSRAuxiliaire De Vie À LIMOGES H/F (H/F) chez O2 LIMOGES.

O2 LIMOGES Questions fréquentes