BUT LE JUSTE PRIX

1 AVENUE SPINOZA, 77184 EMERAINVILLE
SIREN: 722041860 SIRET: 72204186000031

Avis BUT LE JUSTE PRIX, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BUT LE JUSTE PRIX ?

Que voulez-vous savoir sur BUT LE JUSTE PRIX ?

Justin - Les différentes branches Chambray-lès-Tours
Date de l'expérience: 2021-04-21

Très mauvaise expérience avec ce but de Chambray lès Tours : achat d'un frigo neuf, au moment du déballage gros impact sur le devant + surface de la porte gondolée à l'intérieur. Je porte une réclamation : échange pour lequel je dois m'occuper sans leur aide (à disposition le camion tout de même) OU geste commercial de 10%.
Très déçu, je ne recommande pas

Philippe - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Est-ce que la réponse du magasin après votre réclamation a été rapide?

anthony - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

QQN de vous a vécu la même expérience avec BUT que Justin ?

anonyme - Les différentes branches Chambray-lès-Tours
Date de l'expérience: 2021-04-21

Très déçu, je ne recommande pas

Jonathan - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

La livraison du réfrigérateur à votre lieu de résidence était-elle garantie ?

Christophe - Les différentes branches Chambray-lès-Tours

Est-ce que quelqu'un a eu une expérience similiare que cet anonyme ?!

Très bon conseils et poseurs cuisine - Les différentes branches Lanester
Date de l'expérience: 2021-01-19

Très bon conseils et bon poseurs cuisine

Sarah - Les différentes branches Lanester

Merci pour votre avis. Est-ce que BUT est ouvert pendant la pandémie ?

anonyme - Les différentes branches Mions
Date de l'expérience: 2020-10-15

Oui très bien

Est-il vrai que BUT LE JUSTE PRIX s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de BUT LE JUSTE PRIX. Quelqu'un peut le confirmer?

BUT LE JUSTE PRIX offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans SERVICE INTERIM?

BUT LE JUSTE PRIX s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 200 € à 3000 €. Dans BUT LE JUSTE PRIX aussi?

Où on peut gagner plus en BUT LE JUSTE PRIX ou en TIPI MEUBLES? Êtes-vous contents de vos salaires?

À quoi ressemble le travail chez BUT LE JUSTE PRIX? Recommandez-vous? Comment sont l'ambiance, l'argent, les opportunités de développement? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43e53cbf7381325e&fccid=3903dc1d84aaffb1&vjs=3

Veuillez indiquer le numéro de téléphone pour l'entreprise a Saint-Siméon. Je veux postuler pour ce nouveau poste Vendeur polyvalent HF. J'ai des questions.

Assistant SAV HF - J'ai trouvé une telle offre récemment. Qu'est-ce que vous pensez?

Vendeur produits de complément (décoration) HF - choisiriez-vous un tel travail? Qu'est-ce que vous pensez?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise à Saint-Siméon? Est-ce qu'ils sont digne de confiance?

Comment était le travail chez BUT LE JUSTE PRIX? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la BUT LE JUSTE PRIX?

bertrand

J'ai une question: on peut travailler à distance dans BUT LE JUSTE PRIX?

benoit

Malheureusement, BUT LE JUSTE PRIX ne propose pas cette option

L'entreprise BUT LE JUSTE PRIX recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise BUT LE JUSTE PRIX recherche pour la 14 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BUT LE JUSTE PRIX Questions fréquentes