CCIP avis

27 AVENUE DE FRIEDLAND, 75008 PARIS 8
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec CCIP n’est pas vérifiée

CCIP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CCIP.

Qui est concerné par la CCI ?

Que voulez-vous savoir sur CCIP ?

Positif
Neutre
Négatif

CCIP ainsi que LE MOULIN D ANDE SUZANNE LIPINSKA demande une connaissance de l'anglais?

ALLYANCE INTERIM encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. CCIP l'a-t-elle également?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de CCIP? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CCIP?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5400 € et dans CCIP?

Les employés de CCIP participent-ils à des activités volontaires liées à virus SARS-CoV-2?

La connaissance d'allemand peut m'aider à obtenir la position de Chargé de relation clients chez CCIP? Quelles sont vos tâches quotidiennes dans cette entreprise?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CCIP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ophélie

Le travail en tant que acheteur chez CCIP (Paris) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 300 - 4600.

Est-ce que CCIP fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CCIP ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Employent-ils des spécialistes de sap dans CCIP?

CCIP recrute récemment pour des postes :

Acheteur it h/f (CDD) (30.000-36.000 €/an)

En CCIP ils ont actuellement besoin de Chargé De Manifestations Et Concours (H/F).

Êtes-vous de Versailles? Participez au premier recrutement chez Technicien à CCIP.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations