C COLLET

Saint-Lunaire
SIREN: 520338542 SIRET: 52033854200019

Avis C COLLET

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C COLLET ?

Que voulez-vous savoir sur C COLLET ?

Est-il vrai que C COLLET s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Je sais que C COLLET donne mutuelle. Et comment est-ce en KELLY SERVICES? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de C COLLET? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis intéressé par l'offre de C COLLET. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez DLB TRAITEUR?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : C COLLET ou LITTORAL PLOMBERIE a-t-il des plus grosses promotions ?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez C COLLET?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezC COLLET ?

Chez C COLLET, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinier.

Aide Plombier / Plombière est recherché! Vérifiez l'offre de C COLLET.

C COLLET Questions fréquentes