C D B SERVICES

29 RUE DE BARREAU, 33500 LIBOURNE
Agriculture

Avis C D B SERVICES

C D B SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C D B SERVICES ?

Est-il vrai que C D B SERVICES s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans C D B SERVICES ou C D B SERVICES (C D B S)? Je voudrais savoir

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en C D B SERVICES ou C D B SERVICES (C D B S)?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de C D B SERVICES, LE 3IEME SET? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pourriez-vous dire si C D B SERVICES emploie des personnes pour soutenir la production végétale?

L'un de vous a-t-il travaillé dans cette entreprise? de Libourne? avez-vous acquis beaucoup d'expérience? Merci pour chaque commentaire.

C D B SERVICES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de C D B SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

sophie

Quel est l'actuel patron de C D B SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Travailler pour C D B SERVICES est un travail de rêve pour beaucoup de gens

C D B SERVICES Questions fréquentes