C H ROBINSON FRANCE

6 RUE COLONEL REMY, 14000 CAEN
Transport et logistique

Avis C H ROBINSON FRANCE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C H ROBINSON FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur C H ROBINSON FRANCE ?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de C H ROBINSON FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que C H ROBINSON FRANCE s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-ce que AMCEN est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à C H ROBINSON FRANCE?

Il existe des entreprises similaires à C H ROBINSON FRANCE dans la région et les employés y gagnent de 1000 € à 2300 €, et comment est-ce ici?

Qui sera mon supérieur direct pour le poste de General Manager- Capacity Management chez C H ROBINSON FRANCE a Caen? Merci beaucoup

À quoi ressemble une journée de travail typique comme agent administratif dans C H ROBINSON FRANCE? Je serais très reconnaissant si quelqu'un connaît et partage les détails. Je n'ai pas encore contacté l'entreprise et je n'ai pas eu l'occasion de demander.

C H ROBINSON FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

C H ROBINSON FRANCE donne des augmentations à ses employés? Combien %? Merci beaucoup

La langue anglais elle-il indispensable dans la communication quotidienne entre les services de l'entreprise?

Je cherche une entreprise laquelle est digne de confiance. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions de C H ROBINSON FRANCE qui se trouve a Saint-Priest? Je parle bien l'anglais

valentine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C H ROBINSON FRANCE, je pense que ça va me manquer.

Apparemment, l'emploi dans C H ROBINSON FRANCE est plus stable que dans EIKON LOGISTICS. A quoi ça ressemble?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez C H ROBINSON FRANCE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

C H ROBINSON FRANCE recrute récemment pour des postes :

Carrier Representative, Carrier Manager, Internship

Quelles sont les exigences pour le poste de Carrier Manager?

C H ROBINSON FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Apprentice HR.

En C H ROBINSON FRANCE ils ont actuellement besoin de Nouveau.

C H ROBINSON FRANCE Questions fréquentes