C I L CONCEPT VERRE

35 AVENUE SAINT BARTHELEMY, 06100 NICE

Avis C I L CONCEPT VERRE

Je souhaite contacter l'entreprise C I L CONCEPT VERRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur C I L CONCEPT VERRE ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-04-10

Commande d'un modèle silex 5 verres. Le verre le plus grand n'était pas montable. On recommande de le monter d'une certaine manière. Puis une autre car "les plans ont changé". Manière méprisable de traiter les clients, indiscutablement non professionnelle ("je ne comprends pas le problème il s'agit de monter une douille sur un culot ! Si vous faisiez preuve de bonne volonté". Communication, SAV, concept à revoir. Aucune conception du luxe et de ce que ça représente.

Valérie

Alors, en résultat, le service a été effectué ou non ?

C I L CONCEPT VERRE ainsi que ORFOTEC demande une connaissance de l'anglais?

Est-il vrai qu'en C I L CONCEPT VERRE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DU COTE ZEN?

C I L CONCEPT VERRE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?

Aimez-vous plus le service dans C I L CONCEPT VERRE ou dans SARL DE GUS ?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur C I L CONCEPT VERRE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

C I L CONCEPT VERRE Questions fréquentes