S M AUTOMOBILES

Sainte-Croix-du-Mont
Automobile

Avis S M AUTOMOBILES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que S M AUTOMOBILES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur S M AUTOMOBILES ?

Mferfache24
Date de l'expérience: 2022-11-10

Voiture acheter moteur mort

Gilbert

As-tu fait un test avant de l'acheter ?

Kiteboy
Date de l'expérience: 2023-06-16

avez vous eu des nouvelles moi j'ai un soucis avec ce professionnel aussi ?

foucaud matthieu
Date de l'expérience: 2022-10-14

ne repond jamais au téléphone prome la voiture depuis trois semaine et impossible de lui demande des nouvelles pour la voiture a ne pas faire confiance

Raymond

Vous avez appeler combien de fois ? Avez vous pensez à aller dans leur points de ventes?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à S M AUTOMOBILES ou à GARAGE KSF MOTORSPORT ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans S M AUTOMOBILES ou GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en FCH AUTOS FCH SERVICES qu'en S M AUTOMOBILES? Merci d'avance pour vos opinions

La discussion S M AUTOMOBILES n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

S M AUTOMOBILES Questions fréquentes