FRAMATOME - SITE DE CHALON

Chalon-sur-Saône

Avis FRAMATOME - SITE DE CHALON

Pourquoi aller chez Framatome ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMATOME - SITE DE CHALON ?

Date de l'expérience: 2023-09-28

Je voudrai postuler chez vous je sui soudeur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Manon
Date de l'expérience: 2019-11-13

Est-ce difficile d'obtenir un poste de Technicien chez FRAMATOME - SITE DE CHALON? Je suis surprise qu'il y a déjà 4 mois quand ils ont besoin de quelqu'un pour cette position. Savez-vous les détails sur cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Est-ce que, selon vous, FRAMATOME - SITE DE CHALON est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de FRAMATOME - SITE DE CHALON, LUDI CUIR. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Apparemment LUDI CUIR, qui est proche, FRAMATOME - SITE DE CHALON emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? FRAMATOME - SITE DE CHALON ou l'entreprise LUDI CUIR qui est à proximité ?

enzo

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonjour, est-ce possible de trouver actuellement un emploi à Chalon-sur-Saône? FRAMATOME - SITE DE CHALON offre une possibilité de travailler à distance?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez FRAMATOME - SITE DE CHALON?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise FRAMATOME - SITE DE CHALON a-t-elle subies?

FRAMATOME - SITE DE CHALON recrute récemment pour des postes :

Technicien d'Intervention sur Site Nucléaire en alternance H/F, TECHNICIEN D'INTERVENTION SUR SITES NUCLEAIRES DE 2nd NIVEAU EN ALTERNANCE H/F, TECHNICIEN D'INTERVENTION SUR SITES NUCLEAIRES DE 2nd NIVEAU...

FRAMATOME - SITE DE CHALON Questions fréquentes