C2E EST

Saint-Dizier
Autres activités de service

Avis C2E EST, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise C2E EST ?

Que voulez-vous savoir sur C2E EST ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-06-17

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi présentant ces caractéristiques. J'ai de l'expérience en tant que commercial. Tout d’abord, je voudrais vous poser une question à propos de cette société. Qu'en est-il de vos expériences?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de C2E EST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que C2E EST s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

Est-il vrai que dans C2E EST, contrairement à SAS AGRICONOMIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

C2E EST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-il vrai que C2E EST s'occupe de les autres services de conseil technique?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, C2E EST ou SYNERCOOP? Je voudrais savoir

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en CHAUSSURES PROTTE que dans C2E EST voisine?

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur C2E EST? Quels salaires et benefits offrent-ils?

C2E EST recrute récemment pour des postes :

Commercial B to C H/F (30k €/an), Commercial Terrain H/F (30k €/an)

Groupe C2E n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son développement

Ils recrutent à nouveau dans C2E EST. Toujours à la recherche de Commercial.

C2E EST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-10 pour la position Commercial.

C2E EST Questions fréquentes