Avis 40 LOISIRS

Est-ce que 40 LOISIRS offre des conditions d'emploi claires et transparentes?
40 LOISIRS a une approche «humaine» envers ses employés?

Que voulez-vous savoir sur 40 LOISIRS ?

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2021-07-21 14:23:51 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Richard.tianot@icloud.com

Accueil très chaleureux. Dépannage rapide pompe à eau camping cariste gardois le samedi matin de la fermeture congés Noël. Y aller sans hésiter. Merci à lui.

rémy
@Richard.tianot@icloud.com

et les tarifs ? Merci pour un avis

Je suis très satisfait de la coopération avec cette entreprise a Biscarrosse. je suis un technicien atelier véhicule de loisirs
Malgré la pandémie en plein essor, le prix des carburants s'est vu revenir au même niveau qu'avant la pandémie. Un litre de Gazole coûte en moyenne 1,39 euro soit le même que le 3 mars l'année dernière. La hausse est considérée comme le résultat de l'augmentation du prix du pétrole brut qui sur un an a passé de 33 à 63 dollars. Et les taxes ? Elles n'ont pas été augmentées ?
elsa
Non, L'OPEP est à blâmer

Laisser un commentaire à propos de 40 LOISIRS

Les véhicules vendus par 40 LOISIRS sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par BORDEAUX BUSINESS CONSEIL?
Que propose 40 LOISIRS par rapport à la pandémie du coronavirus
Je travaille chez 40 LOISIRS de Biscarrosse. Je suis satisfaite, je m'occupe de l' automobile.
La société 40 LOISIRS est assez proche de MADAME CATHERINE MARX. Y a-t-il plus de rotation dans 40 LOISIRS, vous savez?
alexandre
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 40 LOISIRS ?
J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans 40 LOISIRS ou CLC CHALON SUR SAONE?
Quel type de services offre 40 LOISIRS en plus de la vente de véhicules à moteur?
Apparemment, 40 LOISIRS est très stressante. Est-ce vrai

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 40 LOISIRS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans 40 LOISIRS:
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise 40 LOISIRS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
Dans quelle région opère 40 LOISIRS?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine
Quelles sont les opinions des internautes sur 40 LOISIRS?
40 LOISIRS a 18 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici 40 LOISIRS.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour technicien?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2019-05-08
En 40 LOISIRS ils ont actuellement besoin de Technicien.

Les utilisateurs connaissent-ils 40 LOISIRS ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez 40 LOISIRS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?