40 LOISIRS

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis 40 LOISIRS

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 40 LOISIRS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 40 LOISIRS ?

Morice
Date de l'expérience: 2023-09-13

En panne de batterie cellule, hier soir, j'appelle ce matin, et demande si possible acheter une neuve, réponse, batterie en commande, mais ils m'ont bien dépanner, tout refonctione parfaitement.

Denise

Pouvez vous me dire si leur prestations ont des prix satisfaisant ? Ont ils effectué ce travail avec rapidité ?

Coccinnelle
Date de l'expérience: 2023-05-10

Jamais personne ne répond au téléphone, on est avec une musique au décroché sans aucun message, malgré des plusieurs fois 20 minutes je n ai toujours pas eu d interlocuteur.
Très décevant et sérieux ??????

Antonin

C'est vraiment bizarre, avez vous tenté de les joindre par d'autres moyens ? par mail ?

Christine
Date de l'expérience: 2023-03-10

En panne de frigo, je me suis arrêté chez 40 loisirs à 17 heures il nous a pris malgré que l'on avais pas de rdv.
Travail soigné et rapide.
Du coup nous avons passé la nuit sur leurs aire de camping car, et repartir le lendemain avec mon frigo qui fonctionnait
Je recommande ce concessionnaire les yeux fermés.

Yves

Je voudrais comprendre si ce garage fait aussi dans la réparation des frigo? C'est un service de réparation de voiture ?

Aucun client ne doit rester en panne, c'est leur devise !!! *************

Yves

Mais est ce qu'ils ne tiennent donc pas a cette devise ?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Super accueil et personnels très efficaces suite à l’incident que nous avons eu. Ils nous ont permis de reprendre la route. Encore un grand merci. Bonne fin de journée

Sofia

C'est gentil de leur part de vous prêter mains forte !!!! comment est ce que vous trouvez les prix?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Super accueil et personnels très efficaces. Ont pu nous permettre de reprendre la route.

Cindy

C'était pour la réparation de votre camping? Comment avez vous trouvez le prix?

Date de l'expérience: 2022-07-28

Suite envol du skydome sur l’autoroute, nous sommes venus chez destinez à Biscarrosse ces supers professionnels nous ont bâchés correctement le trou pour nous permettre de rentrer chez nous (800 kms). Encore un grand merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité. Nous recommandons ce garage.

Lisa

Svp j’aimerai savoir si ce garage font également dans la vente des véhicules d’occasion ? Quelles sont les differentes prestations que 40 LOISIRS met a la disposition de ces clients ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

benoit.Corinne1963@yahoo.Cim
Date de l'expérience: 2021-11-29

Depuis 2mois que j’ai mon véhicule impossible d’avoir les documents justifiant la révision vidange filtre et courroie de distribution et maintenant je demande le document pour la garantie de 2 ans et une personne me répond en me disant que les documents mon été envoyé mais toujours rien reçu

Jean

Bonjour benoitCorinne1963,

Vous avez essayé d'aller les voir pour récupère vos documents ? J'ai entendu dire d'un ami que leur service est assez carré ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Richard.tianot@icloud.com
Date de l'expérience: 2020-12-19

Accueil très chaleureux. Dépannage rapide pompe à eau camping cariste gardois le samedi matin de la fermeture congés Noël. Y aller sans hésiter. Merci à lui.

rémy

et les tarifs ? Merci pour un avis

mathieu
Date de l'expérience: 2024-01-10

La plupart des évaluations sont positives, soulignant le bon service et l'efficacité du personnel de 40 LOISIRS. Cependant, une évaluation mentionne des difficultés à contacter l'entreprise. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience avec le service clientèle de cette entreprise ? Étiez-vous satisfait de leur réponse et de leur assistance ?

Y a-t-il une stigmatisation ou des jugements implicites envers ceux qui prennent fréquemment des congés au sein de 40 LOISIRS ?

Je suis très satisfait de la coopération avec cette entreprise a Biscarrosse. je suis un technicien atelier véhicule de loisirs

Les véhicules vendus par 40 LOISIRS sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par BORDEAUX BUSINESS CONSEIL?

Que propose 40 LOISIRS par rapport à la pandémie du coronavirus

Je travaille chez 40 LOISIRS de Biscarrosse. Je suis satisfaite, je m'occupe de l' automobile.

La société 40 LOISIRS est assez proche de MADAME CATHERINE MARX. Y a-t-il plus de rotation dans 40 LOISIRS, vous savez?

alexandre

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 40 LOISIRS ?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans 40 LOISIRS ou CLC CHALON SUR SAONE?

Quel type de services offre 40 LOISIRS en plus de la vente de véhicules à moteur?

Attention, nouvelle offre de 40 LOISIRS! Ils recherchent Mécanicien, prouvez!

40 LOISIRS Questions fréquentes