C2MH

L’expérience de l’utilisateur avec C2MH n’est pas vérifiée
4 RUE JEAN LE ROND D ALEMBERT, 81000 ALBI
L’expérience de l’utilisateur avec C2MH n’est pas vérifiée

Avis C2MH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C2MH.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C2MH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C2MH ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En C2MH ou en SNC INDUSTRIE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air est l'un des domaines d'activité de C2MH. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

kevin