C2R MULTIMEDI

Saint-Grégoire
SIREN: 452016256 SIRET: 45201625600029

Avis C2R MULTIMEDI

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à C2R MULTIMEDI ?

Que voulez-vous savoir sur C2R MULTIMEDI ?

Est-il vrai que C2R MULTIMEDI s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Est-il vrai que les employés de C2R MULTIMEDI obtiennent des augmentations plus importantes que dans ACALC?

Pas loin ,il se trouve C2R TECHNOLOGIE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de C2R MULTIMEDI?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans C2R MULTIMEDI ou ACALC?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez C2R MULTIMEDI?

quentin

Savez-vous si C2R MULTIMEDI peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

elodie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.c2r-technologie.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 7 500 EUR euros.

quentin

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de C2R MULTIMEDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je cherche des infos sur C2R MULTIMEDI, est-ce qu'ils donnent une possibilité de travailler à distance pour les employés?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezC2R MULTIMEDI ?

C2R MULTIMEDI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

Êtes-vous de Saint-Grégoire? Participez au premier recrutement chez Commercial à C2R MULTIMEDI.

C2R MULTIMEDI Questions fréquentes